Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapote et son petit monde
Crapote et son petit monde
Albums Photos
2 février 2009

Crapote, mais qui es-tu?

interrogation

          Je me prénomme Scarlett, Je suis né le 29 décembre 1981

 

Situation familiale : En couple, on essaye d'avoir un bébé depuis un an

J'ai une dystrophie ovarienne que j'ai "soigné" par 5 années de traitement hormonale ( et des kilos en plus), c'est pas si mal puisque j'ai des cycles ovulatoire (au vu des courbes de températures) et mes résultats sanguins et l'échographie dit que tout est normal!

J'ai un chat Stitch

Je vie pas loin du centre ville dans un appartement à La Ciotat

Situation professionnelle: Je travail à Carouf au rayon chaussure (mise en rayon ), mais j'ai été nounou, agent de sécurité aux écoles, hôtesse d'accueil, femme de ménage...

Activité manuelle: Rien de particulier quand je peux j'apprends la couture, l'aquarelle, le crochet, la cosméto
Je suis une touche à tout...

J'aime...

J'aime toute les couleurs, mais j'ai une préférence pour les couleurs pastels et lumineuses
J'aime me promener tranquille sur le bord de plage qui est a quoi 5 minutes de l'appart

J'aime cuisiner et manger mais pas me gaver, j'aime pas les poivrons et l'anchois.

J'aime l'odeur de la cannelle, les fraises, les framboises...
J'aime les sucreries, mais je ne mange pas de chewing-gum ça me fait mal au ventre

J'écoute toutes les musiques qui passe je suis en général bon public

J'aime l'automne et ses couleurs (y a un poème qui résume bien ma pensée mais je le retrouve plus)

J'aime les magazines de déco comme Maisons et décor : j'ouvre le bouquin et je rêve...

Cotés look:

Je m'habille de façon plutôt classique, pantalon simple et petit haut fantaisies mais rien de fashion, l'été j'adore les petite robes..

Cotés cosmeto :

Mon type de peau: mixte
Cheveux: châtain très épais et plutôt raide
Mon teint est plutôt clair mais je bronze doucement et prudemment puis bien
Mes yeux sont clair vert bleu gris selon le temps et ma fatigue

Je me maquille mais plutôt naturel, les paillettes c'est pour les fêtes... Et là je me lâche plus facilement.

J'ajouterais que je suis en dent de scie, mais je prend mes sautes d'humeurs sur moi et mon homme est averti...

           Même après avoir écrit tout ça, j'ai pas l'impression de m'être vraiment dévoilé...

 

C'est pas facile de se résumer a quelque mots, j'estime qu'une vie aussi courte soit elle mérite plus...

 

Et vous qui êtes vous?

J'invite toutes celles et tous ceux qui lisent se post a se présenter, faisons donc connaissance..

Internet deviendra moins anonyme mais le restera quand même...

nous

Bisous a tous!!!

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça vachement sympa ta petite présentation.<br /> Je vais pas copier/coller la mienne tu la connais déjà elle est sur mon blog ;) . Mais par contre, vu qu'on est voisines, je vais me permettre de t'inviter : si un jour tu veux venir boire un thé, histoire que je te raconte comment après avoir aussi bien galéré, j'ai enfin réussi à avoir mes deux petits bouts, et aussi parler cosméto, déco home made et tout le toutim ^^ ! Je pense qu'on se marrera bien !
Crapote et son petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité