Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapote et son petit monde
Crapote et son petit monde
Albums Photos
22 janvier 2009

Tag de cmoacaro!

J'ai été tagué
Alors en avant la musique...

Les 5 choses a retenir en 2008

  1. L'amour de mon homme (j'en ai de la chance)
  2. Mes amis et les nouveaux qui s'ajoute a se petit troupeau (en ligne et hors ligne)
  3. Le mariage de ma super copine Karen
  4. L'arrêt de mon traitement, mes 7 kilos perdu qui ne reviennent pas (je les ait offert a mon homme lol)
  5. La rémission de mon neveu en septembre

Les 5 choses a oublier en 2008

  1. La récidive de la leucémie de mon neveu en décembre
  2. Les disputes et les mensonges de la belle famille
  3. Le bébé qui est pas encore venu
  4. Les journées de boulot trop hard
  5. La peur de pas y arriver

Les 5 choses a faire en 2009

  1. Un bébé, on y met du cœur a l'ouvrage avec mon homme
  2. Apprendre un type de danse (pour commencer)
  3. Continuer les tambouilles et progresser
  4. Devenir de plus en plus BIO
  5. Ecrire a mes amis a défaut de les voir au quatre coin de France...


Le choix de 5 blogeuses a tagué

Nounou et ses tambouilles
Sealeha's
Malvaca
Miliebio
Liliebio

Je vous mettrais bien toutes (ça me fait penser qu'il faut que je mette a jour la liste des blog que je visite), mais il en faut que 5...


Publicité
Commentaires
C
C'est pas bien grave pour l'ordre on se comprend[:D]<br /> Mais je pense que ce serait plus sympas de le mettre sur ton blog, c'est un bon moyen pour se devoilé un peu a nos lecteur... Mais c'est toi qui voit[;)]
M
Oups désolée mon commentaire s'est affiché un peu mélangé... (??) Enfin, on comprend, c'est le principal! A bientôt
M
Merci de m'avoir taguée! Si tu veux bien je vais y répondre ici.<br /> <br /> [U]5 choses à retenir en 2008 :[/U]<br /> - ma famille réunie le jour de mon mariage<br /> - le fait d'avoir dit oui pour la vie<br /> - la disparition miraculeuse d'une maladie dont je souffrais depuis 6 ans<br /> - mon intérêt naissant et croissant à toute vitesse pour le bio et pour les loisirs créatifs<br /> - mon parrainage d'un petit enfant kenyan<br /> <br /> [U]5 choses à oublier en 2008 :[/U]<br /> - un bébé?<br /> - un voyage de noces en Martinique<br /> - changer de poste au niveau du boulot<br /> - acheter une maison<br /> - être encore plus bio...<br /> <br /> On dirait qu'on a des points communs Crapote!! ;-)<br /> - un début de dépression en début d'année<br /> - le manque de respect de certains élèves<br /> - la découverte d'un syndrome dont je suis atteinte<br /> - les gros problèmes de logement et d'argent d'un parent<br /> - le déluge le jour de mon mariage<br /> <br /> [U]5 choses à faire en 2009 :[/U]
S
Ayé j'ai répondu !![;)]
Crapote et son petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité