Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapote et son petit monde
Crapote et son petit monde
Albums Photos
19 janvier 2009

Mes lingettes lavables

Ras le bol de jeter des quantités de coton... C'est pas écolo du tout (dire qu'il blanchissent ça avec du clhore) Et pas économique non plus.

L'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment...

J'en avais vu chez Hooly, Raffa, et récemment chez Milie...
J'avais d'ailleurs acheter un plaid polaire a cet effet chez le suédois.

Alors hier soir j'ai réuni le matériel nécessaire

DSC00302

Une paire de ciseaux, le plaid et une règle (après avoir passer une demi heure a chercher mon mètre de couturière...)

J'ai fait des bandes de 13cm puis je les aient pliées en deux, coupées et en deux, coupées et en deux....

Résultats, le hasard à voulu qu'a cette taille (soit environ 7,5cm par 13 cm) elles rentrent pile poil dans une boiboite qui traînait dans la salle de bain sans but précis.

Voila le résultat:

DSC00300

C'est pas ti joli ça!!!! :-)))

Publicité
Commentaires
C
C'est parfait en effet, et tres jolie en plus<br /> <br /> Bravo ^^[:D]
C
C'est clair![:D]<br /> Je suis impressionnée, la polaire accroche bien mieux le maquillage et les saletés que le coton, d'habitude j'ai du noir sous les yeux le lendemain matin et la rien niet que dalle....<br /> Waooo!!! Vive la lingette maison[Bravo]
M
Tu verras, tu ne seras pas déçue d'être passé au tissu polaire...perso, je ne sais plus m'en passer [:D]<br /> A+[Bisou]
Crapote et son petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité