Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapote et son petit monde
Crapote et son petit monde
Albums Photos
8 janvier 2009

Nouvelle déco dans ma salle de bain

Et oui je suis comme ça, j'ai vu un rideau de douche dans le magasin où je travaille...
Bing Bam Boum et hop j'ai décidé de redécorer ma salle de bain.

Difficulté : Facile (pas pour moi j'ai décidé de faire ça en 3h montre en main pour faire la surprise a mon informaticien d'amour)
Cout : moins de 100€
Temps : 3h

La salle de bain avant:

Comment dire blanche et bleu, froide, bordélique :-( , bof quoi...

Travaux:

La peinture sympas facile a utiliser, pour dire j'y suis arrivée...
J'ai repeins le contour de la fenêtre (qui en avait bien besoin) et le cadre du miroir
Le rideau

  • hop on enlève le vieux
  • hop on met le nouveau trop facile...

Aprés 1:


Mieux, même plus mieux... Le chocolat ça réchauffe, le bouddha zenifie, les bougie parfument...

Mais j'ai pas eu le temps de peindre les placards ... ( zhom surprise t'as du boulot)

Photo finale quand tout sera fini (mais ça risque de pas être de suite)...

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé sympas le avant aprés, comme quoi même si valérie vient pas chez toi, tu peux le faire[Cheese]
M
Ah ah! Super le relooking de salle de bains! C'est efficace! On se croirait dasn D&CO!<br /> Chouette initiative de nous le présenter...!
C
Je suis fière de moi [:D]<br /> Vu que cela fait un moment que j'ai suggérer à mon Homme de peindre les placards... [Sais pas] J'en conclu qu'il va falloir que je me motive a le faire.
A
Je suis comme toi je préfère les couleurs chaudes (et le chocolat ^^) Le résultat est très réussi, j'attends de voir ce que le placard va donner (curieuse^^)
Crapote et son petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité