Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapote et son petit monde
Crapote et son petit monde
Albums Photos
14 décembre 2007

Grande première!!!

Voila je me lance dans un blog...
Je me présente :  Crapote, 25 ans je vis à La Ciotat (entre Marseille et Toulon) en couple et j'ai un piti Chatounet ( Stitch ).
Aujourd'hui je me lance dans la fabrication des produits de Raffa d'après son super livret (vraiment généreuse cette Raffa).
Je ferais des photos quand j'aurais récupéré mon appareil...

J'ai acheté quelques huiles essentielles citron, lavande aspic, cannelle , pin sylvestre, tea tree et eucalyptus.

ensuite j'ai réunis des contenants recycler et hop c'est parti...

Résultats : facile à faire, ils sentent super bon (trop bon la cannelle je kiff) et ben ça marche...

Me voila passer au nettoyage au naturel, prochaine étape ma salle de bain....

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai commencé avec raffa, super son blog et son livre... wahou!!!!<br /> Merci pour ton idée, ta bannière est superbe!!!
Crapote et son petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité